Messages Important Covid-19

Vente et pose de cèdres de qualité à Gatineau!

Obtenez une évaluation gratuite

Taille de haie (l’importance d’avoir une entente claire)

11 août 2020

 

Lors de la rencontre initiale il est important pour le représentant de bien cerner les besoins de son client, et ce avec les bonnes questions une bonne écoute ainsi que le bon niveau d’expérience. L’entrepreneur pourra également apporter ces suggestions et recommandations afin d’optimiser les résultats et de réduire le temps nécessaire a l’obtention d’une haie dense et esthétiquement parfaite.

Le client lui pour sa part est responsable de bien communiquer les résultats escompter ainsi que de s’assurer que tout parti concerner conjoint(e) partenaire ou autre soit présent au moment de la rencontre et ce dans le but d’avoir une compréhension adéquate, et ce de toutes les personnes concernées. Dans l’éventualité ou exemple un conjoint ne serait pas présent au RDV lors de la soumission certaine de ses demandes pourrait ne pas avoir été discuté et au moment des travaux certaines inquiétudes pourrait être ignoré.

Un coup les besoins établis le soumissionnaire peut préparer le document officiel comprenant nom complet, adresse, numéro téléphone, nature des travaux, prix et spécifications additionnelles. Question de ne laisser aucun détail se perdre. Aussi bien demandé au client de s’assurer que la soumission lui convient question d’éviter l’es mal entendu

Une fois la soumission rédiger le client pourra prendre une décision avec certitude.

Dans l’éventualité où la soumission est acceptée, le client habituellement remet un dépôt à l’entrepreneur question de réserver une date de travaux et témoigner de son engagement.

En suivant ces quelques directives habituellement les travaux se déroulent bien.