Messages Important Covid-19

Vente et pose de cèdres de qualité à Gatineau!

Obtenez une évaluation gratuite

Les différents facteurs qui influencent le prix de l’installation d’une haie

04 mai 2020

La hauteur de la haie

Plus le cèdre demande est haut plus sont prix sera élevé. Sa hauteur est le résultat de plusieurs années passées au champ. Donc logiquement plus la période est longue plus le retour sur investissement doit être au rendez-vous pour le producteur.

Le type de sol

Dépendant de la zone géographique où se trouve votre adresse le sol présent influencera le prix de votre installation de haie. Les types de sols observent varie de sablonneux à argileux en passant par le plus dispendieux, le rocailleux. Peu importe pour chacune des variantes, il y a une bonne façon de travailler le sol et de vous garantir des résultats impeccables.

Le niveau d’aménagement de la zone de travail

Lorsque l’installation doit se faire dans une cour complètement aménagée avec tous les aspects de celle-ci soigner, nous devons prendre des précautions pour conserver le tout dans son état original. Pour protéger les piscine, cabanon, maison, clôture, des bâches sont utilisées. Pour la pelouse des panneaux contreplaqués sont utilisés pour circuler lorsque nécessaire. Et finalement un nettoyage final en profondeur pour s’assurer de remettre la zone dans son état original.

Rareté du cèdre demander

Variant d’année en année, l’inventaire disponible influence le prix de l’installation de haie.la lois de l’offre et la demande est la meilleure façon de l’expliquer. La période en saison peut influencer la disponibilité de certaines hauteurs de cèdres.

En espérant que ces quelques informations vous auront, aider à prendre connaissance des variables influence le prix d’une installation de haie.