Messages Important Covid-19

Vente et pose de cèdres de qualité à Gatineau!

Obtenez une évaluation gratuite

Excavation (creusage de la tranchée)

12 juin 2020

Manuellement 
La technique consiste à creuser la tranchée à l’aide d’une pelle et d’un pic conventionnelle l’avantage avec cette façon de faire est le faible coût des travaux et le fait qu’aucun dommage n’est fait au terrassement existant et permet l’accès des zone extrêmement restreintes. En revanche beaucoup d’énergie humaine est nécessaire pour en arriver à un résultat décent.

Mini excavatrice 
La façon la plus versatile d’effectuer la tâche. Sont plus grand avantage est qu’aucuns obstacles ne lui résiste roche, racine, sol mixte. Cette puissance n’est pas sans conséquences, l’opérateur ce doit d’avoir une certaine expérience question de préserver le terrain en bonne êtas ainsi que ne pas endommagé bâtiments et structure. Également les frais opérations sont les plus élevé des options présentées dans cette article.

Creuseuse de trancher (spécialisé)
A la fois compacte puissante et versatile, Cette outil spécialement conçu pour ce type de travaux produit une tranchée parfaite à tout coup évacuant le sol présent en un sillon prêt à être réutilisé pour l’installation de la haie. La profondeur et largeur étant identique à tout coup, pouvant produire des haies magnifiques de façon systématique. Sans oublier la petite taille et le poids plume de cette machine, ne laissant aucune marque lors de Son passage.