Messages Important Covid-19

Vente et pose de cèdres de qualité à Gatineau!

Obtenez une évaluation gratuite

Comment préparer l’installation de votre haie de cèdres?

24 mars 2020

5 étapes pour prendre la bonne décision.

  1. Prendre connaissance des lieux, par exemple; le relief du terrain, le nombre de fenêtres donnant sur la zone a privatisé ..
  2. Sélectionner l’endroit où la haie sera installée et les marges de retrait par rapport aux lignes du terrain. Une bonne méthode est de s’appuyer sur le certificat de localisation. Il est aussi très efficace de consulter ces voisins au sujet de l’installation de vos cèdres, habituellement ils sont très coopératifs.
  3. Bien établir la distance à couvrir (longueur de la haie de cèdres) conséquemment vous obtiendrez une mesure soit en mètre linéaire ou en pied linéaire ce qui établira le nombre de cèdres nécessaire à votre projet d’installation. Notez que ce ne sont pas tous les cèdres qui couvrent de la même façon, à suivre...
  4. Établir le type de sol de la zone à travailler, argileux/sablonneux/rocailleux. Ensuite, bien prendre note que le cèdre nécessite un pH spécifique donc il est bien important d’évaluer le pH de celui-ci.
  5. Ensuite bien visualiser quel type de haie de cèdres vous aimeriez un coup arriver à maturité et les délais espérés pour obtenir votre privé, de cette réflexion en découlera la hauteur du cèdre a installé.

Après avoir suivi ces premières étapes, vous pouvez mettre la main à la pâte ou vous tourner vers un entrepreneur qualifié pour vous aider.